NOS MONITEURS

Notre équipe de choc est composée de 19 moniteurs fédéraux: une équipe dynamique, un enseignement de qualité dans une ambiance des plus conviviales.

Saison 2020/2021:

• 1 Fondeur: Raymond GAUCHE
  • 3 Snowboarders: Nicolas RICARD et Gilles STEINER.
  • 1 Polyvalent Ski/Snow/Rando/Herbe: Michel DUFOIR,
  • 1 Polyvalent Ski/Freestyle: Eddy JOST, arrivé cette saison,
  • 13 Skieurs: Philippe APTEL, Claudine GLOCK, Claire KAUFFMANN ,
    Erwan QUEHE , Anne SCHRECK, Pierre BOIS, Guy HUSSER ,
    Eric SCHNEIDER, Sébastien METZ, Cyril LAGNEAUX, Stéphanie BRONNER, Olivier PFLIEGER et Nicolas FERRY.
  • Anne, Pierre, Eric S., Guy et Eddy sont qualifiés « Hors piste » .
  • Maurice MARZLOFF, Eric MAINFROY et Christophe FISCHER se sont retirés; un grand merci à eux, en particulier à Eric, moniteur depuis le renouveau en 2002!.

Gilles STEINER, Guy HUSSER, Christophe FISCHER, Michel DUFOIR, Pierre BOIS, Guillaume MAI, Eric SCHNEIDER, Claire KAUFFMANN, Eric MAINFROY, Philippe APTEL, Claudine GLOCK, Nicolas RICARD, Maurice MARZLOFF, Anne SCHRECK.
    Ne sont pas sur la photo: Raymond GAUCHE, Erwan QUEHE, Sébastien METZ, Cyril LAGNEAUX, Stéphanie BRONNER, Olivier PFLIEGER, Nicolas FERRY et Eddy JOST.

Avec les nouvelles tenues du SCO ( Merci Nicolas, elles sont superbes ! )
Erwan, Anne, Guy, Olivier, Stéphanie, Eric, Claudine, Philippe, Maurice et Pierre.