NOS MONITEURS

Notre équipe de choc est composée de 20 moniteurs fédéraux: une équipe dynamique, un enseignement de qualité dans une ambiance des plus conviviales.

Saison 2019/2020:

• 1 Fondeur: Raymond GAUCHE
  • 3 Snowboarders: Christophe FISCHER, Nicolas RICARD et Gilles STEINER.
  • 2 Polyvalents Ski/Snow: Eric MAINFROY, Michel DUFOIR,
  • 13 Skieurs: Philippe APTEL, Claudine GLOCK, Claire KAUFFMANN ,
    Erwan QUEHE , Anne SCHRECK, Pierre BOIS, Guy HUSSER ,
    Eric SCHNEIDER, Maurice MARZLOFF, Sébastien METZ, Cyril LAGNEAUX, Stéphanie BRONNER, Olivier PFLIEGER et Nicolas FERRY.
  • Anne, Pierre, Eric S. et Guy sont qualifiés « Hors piste »,
  • Maurice, Eric M. et Christophe actualisent cette année leur formation continue FFS.
  • Guillaume MAI est allé voir si la neige alpine est plus épaisse…

Gilles STEINER, Guy HUSSER, Christophe FISCHER, Michel DUFOIR, Pierre BOIS, Guillaume MAI, Eric SCHNEIDER, Claire KAUFFMANN, Eric MAINFROY, Philippe APTEL, Claudine GLOCK, Nicolas RICARD, Maurice MARZLOFF, Anne SCHRECK.
    Ne sont pas sur la photo: Raymond GAUCHE, Erwan QUEHE, Sébastien METZ, Cyril LAGNEAUX, Stéphanie BRONNER, Olivier PFLIEGER et Nicolas FERRY.

Avec les nouvelles tenues du SCO ( Merci Nicolas, elles sont superbes ! )
Erwan, Anne, Guy, Olivier, Stéphanie, Eric, Claudine, Philippe, Maurice et Pierre.