DEVENIR MEMBRE

Vous avez envie de nous rejoindre, de participer à nos activités, rien n’est plus simple: en devenant membre du SCO, c’est votre famille qui devient membre, l’adhésion annuelle est familiale!

• Nouveaux membres: un droit d’entrée au club (40€) et une année de cotisation (20€) sont demandés, soit un total de 60€ pour la famille.
  • Déjà membre: renouvelez votre cotisation annuelle de 20€ pour la famille.

Avantage: membre depuis plus de six mois, vous pouvez utiliser le chalet du CHAMP du FEU aux tarifs réservés aux membres

Pratique: adhérer au club, prendre une licence « F.F.S. », inscrire un membre de votre famille à l’école de ski, aux stages, au ski de fond…., le ski club s’efforce de simplifier les étapes. Un module d’inscription en ligne sera ouvert à partir de la mi-août.

Explication: comme pour tout club affilié à une fédération sportive, une licence individuelle, ici celle de la « F.F.S. », Fédération française de ski, est obligatoire pour participer aux activités encadrées par les moniteurs du club. Allez voir la page licence.