WEEK-END A GRINDELWALD

WEEK-END Grand ski au pied des géants de l’Eiger (3970m), du Mönsch (4107m) et de la Jungfrau (4158m) les 22 et 23 janvier 2022

grindelwald

Le Ski club Obernai vous propose à nouveau son désormais traditionnel weekend de ski dans l’Oberland Bernois.
WEEKEND Grand ski sur les traces des descendeurs du Lauberhorn avec le panorama sur les sommets de l’Eiger (3970m), du Mönsch (4107m) et de la Jungfrau (4158m) les 22 et 23 janvier 2022.

La station mythique de Grindelwald, au pied de la célèbre face nord de l’Eiger nous accueillera.
Nous skierons sur le domaine skiable de la Jungfrau Region regroupantGrindelwald,Wengen et Mürren (dimanche si la météo est favorable).
La célèbre descente du Lauberhorn, course de coupe du monde, aura eu lieu la semaine précédente; aussi, nous pourrons nous tester sur cette piste de légende et, pourquoi pas, y établir un record… A vos fartages et affûtage)
Bon niveau de ski demandé. Pas d’enfant non accompagné.

L’hébergement se fera en chambres de 4 lits au Mountain Hostel au départ des remontées de Grindelwald. Les petits-déjeuners sont inclus. Pour le diner du samedi soir, le club vous propose de partager une raclette. Les repas des vendredi soir, samedi et dimanche midi sont à la charge de chaque participant.
Départ en covoiturage le vendredi 21 janvier vers 17/18h (modalités à définir avec les participants).

Il y a 20 places réservées; les premiers à s’inscrire sur le site ci-dessous et à y faire le versement de 100 euros d’avance par personne  seront les premiers servis.
Contact avec Guy HUSSER par mail: guyhusser@gmail.com ou portable: 06.81.22.91.76

Tarif : 250 euros (hébergement, forfaits et participation repas) + participation pour le déplacement non incluse.
200 euros pour les moniteurs MF2 (ou équivalent snow) ayant la carte IVSI

Prérequis  :