WEEK-END A GRINDELWALD

22 et 23 janvier 2022

Du grand ski au pied des géants: Eiger (3970m), Mönsch (4107m) et Jungfrau (4158m)

Le Ski club Obernai vous propose à nouveau son désormais traditionnel weekend de ski dans l’Oberland Bernois du 9 au 11 février 2024.
WEEKEND Grand ski sur les traces des descendeurs du Lauberhorn avec le panorama sur les sommets de l’Eiger (3970m), du Mönsch (4107m) et de la Jungfrau (4158m) .

La station mythique de Grindelwald, au pied de la célèbre face nord de l’Eiger nous accueillera.
Nous skierons sur le domaine de la Jungfrau Region regroupant Grindelwald, Wengen et Mürren (dimanche si la météo est favorable).
La célèbre descente du Lauberhorn est traçée pour la coupe du monde. Nous pourrons nous tester sur cette piste de légende et, pourquoi pas, y établir un record… Affûtage et fartage requis!
Bon niveau de ski demandé. Pas d’enfant non accompagné.

L’hébergement se fera en chambres de 4 à 6 lits au Mountain Hostel au départ des remontées de Grindelwald. Les petits-déjeuners sont inclus. Pour le diner du samedi soir, le club vous propose de partager une raclette. Les repas des vendredi soir, samedi et dimanche midi sont à la charge de chaque participant.
Départ en covoiturage le vendredi 21 janvier (modalités à définir entre les participants).

Il y a 24 places réservées; les premiers à s’inscrire sur le site ci-dessous et à y faire le versement de 100 euros d’avance par personne seront les premiers servis.
Contact: Guy HUSSER – guyhusser@gmail.com ou portable: 06.81.22.91.76

Tarif : 265€, 215€ pour les moniteurs MF2 ayant la carte IVSI. Le tarif comprend l’hébergement, les forfaits 2 jours des remontées mécaniques, l’encadrement et une participation au repas du samedi soir.

La participation pour le déplacement n’est pas incluse.

Prérequis  :