INFORMATIONS SORTIES – SPECIAL COVID

LE S.C.O. mettra à disposition du gel désinfectant  et des boissons chaudes servies individuellement; les repas individuels seront servis chauds (par ex.: soupe, puis snack frites) lors d’une courte pause, à l’abri mais en extérieur. WC, car chauffé ou poste de secours en cas d’urgence sont disponibles au SCHNEPFENRIED. LE S.C.O. fera le maximum pour respecter les règles de distanciation et le Guide-sanitaire-F.F.S.

CONSIGNES AUX PARENTS  – MERCI DE BIEN LES RESPECTER:

EQUIPEMENTS:

• Masque de protection anti-virus
  • Matériel de SKI/SNOW en bon état, farté/affuté et surtout BIEN REGLE,
  • CASQUE OBLIGATOIRE, masque de ski plutôt que lunettes,
  • Habits chauds, surtout GANTS, CHAUSSETTES, CAGOULE sous CASQUE, caleçons sous le pantalon en cas de froid intense, attention, les plus jeunes sont plus sensibles encore. Ensemble ou combinaison de SKI/SNOW résistante.
  • MARQUAGES: Skis, snowboard, chaussures, bâtons, casque, masque de ski doivent être bien marqués NOM + PRENOM  au marqueur indélébile sur un scotch solide ou sous un scotch transparent; gants, sous-gants, cagoule, marqués par étiquette cousue.

IL EST INTERDIT DE MANGER DANS LE CAR; prévoyez cependant un sac à dos contenant:

• De quoi manger et boire avant de démarrer le ski (fruits secs, barres énergétiques),
  • De quoi goûter et une boisson à consommer après le ski avant le retour en car,
  • Bonnet, gants en laine, pull de rechange en cas de pluie ou de neige (si nécessaire).

IMPORTANT:

• Ne donnez aucun objet de valeur à vos enfants (lecteur MP3, Tamagotchi, DS…) Le ski club Obernai décline toute responsabilité en cas de perte ou vol.
  • Vérifiez le sac avant chaque sortie, et surtout au débarquement du car!

Sorties, stages ou séjours à l’étranger ou transitant par l’étranger : le Ski Club Obernai peut, dans le cadre de l’école de ski, organiser des sorties en Forêt Noire, notamment au Feldberg, en cas de manque de neige dans les Vosges.

• Veuillez vérifier les dates de validité de vos cartes nationales d’identité (CNI) et le cas échéant, procédez à leur mise à jour.