STAGE ENFANTS 4 JOURS

Les joies du ski et du snow, les joies de se retrouver entre amis !!!!  Stage de 4 JOURS

Les conditions actuelles ne nous permettant pas d’accueillir les enfants durant 4 jours au chalet du ski club, nous vous proposons une variante de 4 journée sur les pentes du massif vosgien.

• au Schnepfenried ou au Lac Blanc
  • du mardi 8 février au vendredi 11 février 2022 ( première semaine des vacances de février)
  • ouvert à tous les enfants à partir de 8 ans. Skieurs tous niveaux ou Snowboarders débutants
  • organisé uniquement si l’enneigement le permet.

Sont compris dans le séjour

• les forfaits de ski 4 jours,
  • l’encadrement par les moniteurs bénévoles du Ski Club,
  • la repas de midi
  • le trajet en minibus ou voiture depuis le parking  Pferchel à Obernai

Tarif 2022 : 200€   (hors licence et hors adhésion au club).

Sont à la charge de chaque participant:

• la location du matériel
  • les vêtements de ski appropriés, casque obligatoire

ATTENTION: Les places sont limitées, seuls les dossiers complets envoyés avec le paiement et la fiche sanitaire valident la réservation.

Pour toute question utiliser le formulaire de contact en choisissant « webmaster » comme destinataire.

Prérequis :