RESERVATIONS

La priorité d’hébergement est accordée aux membres du Ski Club OBERNAI.

WEEK-END EN HIVER de janvier et février (mars si la neige est encore là!):

Tous les week-end, l’accueil des membres et des invités est assuré du samedi 15 heures au dimanche 17 heures. Réservation à la place pour la nuit du samedi au dimanche, UNIQUEMENT par tél. à Marcel GERARD (06 08 66 97 14).

Lorsque des activités sont organisées autour du chalet, l’hébergement des membres organisateurs et des personnes inscrites à l’activité est prioritaire (WE raquettes – dimanches de ski de fond – stages ou compétitions).

Dimanche en journée, réchauffez vous au chalet; les repas tirés du sac sont autorisés sauf les boissons à consommer sur place. Pas de réservation, mais mieux vaut appeler.  Invités ou passants, vous êtes bienvenus. Voir les tarifs ici.

HORS WEEK-END D’HIVER:

Le chalet complet peut être réservé pour le WE ou pour plusieurs nuitées d’affilée. Voir les tarifs ici. La priorité est toujours accordée aux membres. Le chalet peut héberger d’autres groupes en gestion libre sous certaines conditions. Le responsable de la réservation du chalet doit notamment être assuré en responsabilité civile.

Hors week-end d’hiver, utilisez  le calendrier ci-dessous pour faire vos réservations.

Pour de simples demandes de renseignements : chalet@skiclubobernai.fr

Instructions pour la réservation (uniquement hors week-end d’hiver):

• Une demande de réservation = dates consécutives, sinon faire plusieurs demandes.
  • Cliquez sur samedi et dimanche pour un WE à une nuitée, cliquez sur vendredi, samedi et dimanche pour 2 nuitées. Ensuite remplissez le formulaire et cliquez sur « envoyer ».

Lors d’une réservation, vous recevrez un mail de confirmation : attention, veuillez ajouter chalet_sco@skiclubonernai.fr à vos contacts ou vérifier vos spams ou indésirables.

Chargement du calendrier...