RESERVATIONS

L’occupation et l’hébergement au chalet sont accordés prioritairement aux membres du Ski Club OBERNAI, soit en week-ends gardiennés, soit en gestion-libre. Lorsque des activités du ski club sont organisées autour du chalet, l’hébergement des membres organisateurs et des personnes inscrites à l’activité est également prioritaire (WE raquettes – dimanches de ski de fond – stages ou animations).

Depuis le 8 octobre 2023 les tarifs sont les suivants: TARIFS-CHALET

CHALET GARDIENNE EN HIVER

En période hivernale, l’accueil des membres et des invités peut être assuré par un gardiennage, pour les week-ends fixés au calendrier. A défaut le chalet est placé en gestion libre.

• Nuitée du samedi 16 heures au dimanche 16 heures, réservation à la place, 15 places groupées au maximum,
  • Dimanche en journée, réchauffez vous au chalet; les repas tirés du sac sont autorisés sauf les boissons à consommer sur place.

Réservations avant jeudi 20h, uniquement par téléphone: 06 80 41 98 35

CHALET EN GESTION LIBRE:

Le chalet complet (30 couchages au maximum) peut être réservé en gestion libre sous certaines conditions, pour le WE ou pour plusieurs nuitées d’affilée. Le responsable de la réservation doit impérativement être assuré en « risques locatifs ».

Utilisez  le calendrier ci-dessous pour faire votre demande de réservation.

Instructions pour pré-réserver :

Une demande = nuitées consécutives (sinon faire plusieurs demandes):

• Cliquez sur samedi et dimanche pour un WE à une nuitée de samedi à dimanche, cliquez sur vendredi, samedi et dimanche pour 2 nuitées de vendredi à dimanche.
  • Complétez le formulaire et cliquez sur « envoyer ».

Vous recevrez alors un message donnant les instructions pour finaliser votre réservation. Accomplissez ces formalités dans un délai de 8 jours (paiement de l’acompte – contrat complet signé et attestation d’assurance). Vous recevrez un second mail en confirmation.

A défaut, au terme du délai, ou si vous avertissez pour renoncer dans le même délai, vous recevrez un mail d’annulation de votre réservation.

Les paiements doivent être établis à l’ordre du Ski Club Obernai et adressés ou transmis à Anne DUFOIR – 40 mont saint jean – 67210 OBERNAI.

En cas de difficulté, vous pouvez la joindre au 06.80.41.98.35. après 19h. Pour de simples demandes de renseignements, utilisez le formulaire de contact « CHALET ».

Chargement du calendrier...