RESERVATIONS

Attention, certaines restrictions dues à la pandémie de COVID demeurent. Les conditions d’occupation vous seront précisées par le ski Club pour chaque occupation.

TARIFS: (accédez aux tarifs ici)

L’occupation et l’hébergement au chalet sont accordés prioritairement aux membres du Ski Club OBERNAI, soit en week-ends gardiennés, soit en gestion-libre. Lorsque des activités sont organisées autour du chalet, l’hébergement des membres organisateurs et des personnes inscrites à l’activité est également prioritaire (WE raquettes – dimanches de ski de fond – stages ou animations).

CHALET GARDIENNE EN HIVER

En période hivernale, l’accueil des membres et des invités peut être assuré par un gardiennage, pour les week-ends fixés au calendrier. A défaut le chalet est placé en gestion libre.

• Nuitée du samedi 16 heures au dimanche 16 heures, réservation à la place, 15 places groupées au maximum,
  • Dimanche en journée, réchauffez vous au chalet; les repas tirés du sac sont autorisés sauf les boissons à consommer sur place.

Réservations avant jeudi 20h, uniquement par téléphone: 06 80 41 98 35

CHALET EN GESTION LIBRE:

Le chalet complet (30 couchages au maximum) peut être réservé en gestion libre sous certaines conditions, pour le WE ou pour plusieurs nuitées d’affilée. Le responsable de la réservation doit impérativement être assuré en responsabilité civile.

Utilisez  le calendrier ci-dessous pour faire votre demande de réservation. Pour de simples demandes de renseignements veuillez utiliser le formulaire de contact du site.

Instructions pour la réservation:

• Une demande de réservation = dates consécutives (sinon faire plusieurs demandes).
  • Cliquez sur samedi et dimanche pour un WE à une nuitée de samedi à dimanche, cliquez sur vendredi, samedi et dimanche pour 2 nuitées de vendredi à dimanche.
  • Ensuite remplissez le formulaire et cliquez sur « envoyer ».

Lors d’une réservation, vous recevrez un mail de réservation.

Après accomplissement des formalités dans les délais (paiement des arrhes-envoi de liste), vous recevrez un second mail de confirmation. A défaut, au terme du délai, vous recevrez un mail d’annulation de votre réservation.

Les paiements peuvent être effectués par carte bancaire sur le site sécurisé du Crédit Mutuel en suivant le lien : https://www.payasso.fr/skiclubobernai/paiement.
Veuillez indiquer dans la case « Référence » : « réservation du chalet pour le xx/xx/xx » en remplaçant les « x » par la date de réservation.

Attention, veuillez vérifier vos spams ou indésirables et ajouter l’adresse de l’expéditeur du mail que vous recevrez à votre carnet d’adresses.

En cas de problème ou si vous ne recevez pas de mail, veuillez utiliser le formulaire de contact du site.

Chargement du calendrier...