PLAN D’ACCES

Le chemin forestier qui permet d’accéder au chalet se trouve au coeur de la station, juste en face du bâtiment du Département 67. Montez en passant la barrière de l’O.N.F. et suivez les panneaux SKI CLUB OBERNAI; imprimez ou visualisez le Plan acces chalet 2022

Le Chalet du Ski Club Obernai est en Zone Natura 2000 et en Zone de silence.

De plus, la tourbière du champ du Feu est une zone de protection spéciale gérée par l’O.N.F.

SOYEZ ATTENTIF AUX PANNEAUX

MERCI DE RESPECTER L’ENVIRONNEMENT

ATTENTION: ce chemin n’est pas praticable en voiture l’hiver, l’accès se fait à pied, en raquettes ou en ski de fond depuis le parking. A pied ou en raquettes, marchez de coté pour respecter les tracés de ski de fond. Merci d’avance!

Pour accéder en voiture au CHAMP DU FEU en hiver, les équipements spéciaux sont obligatoires (Pneus neige ou chaînes).

ACCES ROUTIER AU CHAMP DU FEU

DEPUIS OBERNAI:  direction LE CHAMP DU FEU par OTTROTT/ROEDEL puis KLINGENTHAL. Après KLINGENTHAL, prendre le pont à droite (D 214), direction CHAMP DU FEU, 10 km environ. Passer le lieu-dit LA ROTHLACH  puis la COTE MILLE, continuer tout droit. 4 km plus loin, prendre à droite en descente, direction LA SERVA (D 414) jusqu’au coeur de la station.

DEPUIS LA VALLEE DE LA BRUCHE: remonter jusqu’à FOUDAY. Dans FOUDAY prendre à gauche direction le Champ du Feu (D57). Traverser WALDERSBACH. Au lieudit BAMBOIS, tourner à gauche (D657) vers BELMONT. Au carrefour dans BELMONT, prendre tout droit la D414 jusqu’au coeur de la station.

DEPUIS LE VAL DE VILLE: Dans le centre de VILLE, prendre au carrefour tout droit la D424 direction ST MARTIN. Dans ST MARTIN prendre à droite la D425 vers BREITENBACH. Traverser BREITENBACH et montez jusqu’au Col de la CHARBONNIERE. Au Col, prenez à droite la D214. Après la TOUR continuer 1 km et prendre à gauche en descente, direction LA SERVA (D 414) jusqu’au coeur de la station.