Aujourd’hui et demain

En 2024, le SCO a bâti un programme hivernal bien rempli:

• L’école de ski et snow du club (l’ESCO), un stage pour les enfants aux vacances de février et un stage pour les ADOS à Pâques. Apprentissage et perfectionnement des glisses!
  • Les formations pour l’équipe d’encadrement des moniteurs bénévoles et une nouvelle vision de l’enseignement avec les « PASS-NEIGE » de la FFS,
  • Un séjour à VAL d’ISERE, un séjour « familles » en Arlberg, un WE à GRINDELWALD et un WE à VERBIER. Du grand ski pour les familles, du ski engagé avec un max. de hors piste pour les plaisirs de la glisse.

En 2024, aussi en ETE: du Hockey sur Rollers, du ski sur Herbe, de la voile, du foot-golf, du canoë, de l’escalade … et peut être encore d’autres évènements sportifs à base de glisse et de mouvement !

Deux WE de travail (4-5 mai et 19?-20? octobre) à notre base-vie, le chalet du Champ du Feu.

Et pour 2025, 2026 et 2027… le SCO reste à votre écoute et prépare la suite!