STAGE ADOS

CHATEL* – du 29 mars au 1er avril 2024 / 4 jours – 3 nuits

Pour la troisième année consécutive, le Ski Club OBERNAI propose un séjour ados pendant le W.E. de Pâques.

Objectif: enchaîner les descentes en ski ou snowboard au soleil sur tout le domaine des portes du Soleil*.

13-17 ans – niveau minimum 3 étoiles ESF ou équivalent en snow – 23 places disponibles

Prix du stage pour les jeunes (susceptible d’être revu à la baisse selon les avantages pouvant être obtenus par le SCO) :

• 13 à 15 ans (ayant moins de 16 ans le jour de début de stage) : 420€
  • 16 ans et plus (ayant plus de 16 ans le jour de début de stage) : 460€

Ce prix comprend:

• Le transport en minibus. Départ vendredi 05 h 00 du parking des remparts (Pferchel) à OBERNAI; retour lundi vers 22h au même endroit,
  • L’encadrement par les moniteurs du club diplômés par la FFS et formés aux premiers secours (ski et snow dans le respect des règles de sécurité),
  • La pension complète du vendredi soir au dimanche matin (+ panier repas fourni pour le midi du retour) – Centre « LE VAL JOLI » à Châtel*, agrée J&S – chambres séparées (filles-garçons),
  • Les forfaits de 4 jours – domaine des PORTES DU SOLEIL*

Ne sont pas inclus dans le prix du stage:

Le SCO se réserve le droit d’annulation si le nombre de participants est insuffisant ou si les conditions d’enneigement ne permettent pas la pratique du ski/snow.

En raison du passage en Suisse, chaque jeune devra être en possession d’une pièce d’identité ainsi que d’une autorisation de sortie du territoire, accompagnée d’une copie de la pièce d’identité du parent qui l’a signée. Une Fiche sanitaire de liaison est à compléter.

Vous trouverez tous les renseignements utiles et les fichiers à télécharger sur le site :

« Commentaires en 2022: Le soir au chalet, on s’amuse, on danse, on chante, on rit, on se raconte nos journées, on goûte aux spécialités locales… on prend du bon temps avec les amis ! »

(* = nouveauté)