LICENCES

Le Ski Club OBERNAI est un Club affilié à la Fédération française de Ski, la F.F.S.

Le Ski Club OBERNAI fait partie du Comité de Ski du Massif des Vosges (CSMV)

Pour participer aux activités organisées par le club et encadrées par nos moniteurs bénévoles, l’adhésion au Ski Club Obernai et la licence F.F.S. individuelle sont obligatoires*.

L’adhésion est valable pour l’année civile en cours, étendue à la saison de ski en cours (par ex. du 15/10/2022 au 31/12/2023 pour cette année).

La licence F.F.S. annuelle est valable depuis le jour de l’enregistrement par le Ski Club jusqu’au 15 octobre de l’année suivante. Les tarifs des licences FFS de cette année sont ici ICI. Le choix du niveau d’assurance est à la convenance de chacun. ATTENTION, si vous choisissez la licence de base, vous devez obligatoirement justifier d’être assuré individuellement pour les frais de premiers secours sur piste.

* Pour vous permettre de nous connaître, de découvrir nos activités, notre ambiance conviviale, l’accès unique à un évènement organisé un week-end par le Ski Club Obernai, est facilité: une adhésion temporaire à prix réduit et un Pass-découverte FFS à 6€, est valable 48h une seule fois par an.

En souscrivant à une licence, vous pouvez suivre l’actualité sportive de la Fédération, recevoir la « newsletter » et bénéficier de nombreux avantages et réductions offertes par les partenaires de la F.F.S. Pour plus d’informations, connectez-vous au site de la F.F.S.