Assemblée générale du Ski Club Obernai

Tous les membres et amis sont conviés à l’assemblée générale du SCO le vendredi 16 novembre à 19h30, salle Renaissance, à la mairie d’Obernai.

Le bilan de la saison écoulée vous sera présenté, ainsi que les projets pour l’année avenir.

Le Comité a vraiment besoin de recruter des membres pour pouvoir gérer le club : nous souhaitons en particulier avoir le soutien d’une personne pour la gestion des réservations au chalet, une autre pour l’organisation du stage au Champ du Feu et une personne pour s’occuper de trouver et de demander des subventions. Le chalet représente une lourde charge et nous souhaitons également trouver des membres prêts à s’y impliquer (travaux, ouverture et fermeture lors des locations …..). Si vous êtes volontaire, n’hésitez pas à nous en parler, par exemple, par l’intermédiaire du formulaire de contact.

Nous comptons sur votre présence.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.