CAP vers 2019

Bonjour à tous les fans du SCO,

Un petit mot pour vous dire que notre site internet a changé  d’hébergeur le 23 mai 2018. Ce changement a pu entraîner quelques problèmes notamment sur les liens ou les images.
Nous vous prions de nous en  excuser, et de nous signaler les soucis rencontrés en envoyant un mail au webmaster (page contact).

En tout cas, l’organisation des principales activités est déjà engagée pour l’hiver prochain, retenez-les bien:

• Ecole de Ski/Snow: les dates du samedi 12/01/2019 et des dimanches 20/01, 3/02 et 3/03 sont prévues, mais sujettes à modifications suivant les conditions d’enneigement,
  • Week-end à Grindelwald: 25/26/27 janvier ,
  • Séjour au Val d’AOSTE à Valtournenche du 10 au 16 février (1ère semaine vacances scolaires),
  • Stage au Champ du Feu du 19 au 22 février (2ème semaine vacances scolaires).
  • Une activité ski hors-piste est prévue, sous le contrôle des quatre moniteurs qui ont été formés : une journée de prise de contact et de formation à l’ARVA et deux sorties, l’une lors du we de Grindelwald et l’autre à Chamonix du 28 au 31 mars 2019.

Notre module d’inscription en ligne sera ouvert à la mi-août.
Merci à tous les actifs du club pour cet hiver 2018. Et à bientôt pour de nouvelles glisses!

L’équipe du Comité et les moniteurs du SCO.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.