Dimanches de la Glisse au CDF

Depuis quelques années maintenant, les dimanches de la glisse sont organisés par des Clubs du 67 au CHAMP DU FEU. Des épreuves variées sont proposées aux jeunes skieurs. Un challenge motivant où le plaisir des rencontres est aussi grisant que celui de « la gagne »!SG108962 (2)

Absent de ces mini-compétitions depuis deux trois années, le Ski Club Obernai s’organise pour que l’hiver prochain, nos jeunes fassent parler la poudre!!!

Un prolongement tout naturel des apprentissages à l’ESCO, l’école de ski/snow du Club.

Il y a deux semaines, JONAS est venu me voir enthousiaste: il a participé à la finale dimanche dernier. BANCO: premier de son année d’âge. Bravo à JONAS! Resultat_DDLG_130316

Nous espérons qu’il sera parmi nous l’hiver prochain, dans un groupe de petits bolides!

Votre président: Michel

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.