Top news

Réseau

Les News du SCO

Séjour Champ du Feu-Enfants

Les joies du ski et du snow, les joies de se retrouver entre amis !!!!  Stage de 4 JOURS

• au CHAMP DU FEU,
  • du mardi 2 mars au vendredi 5 mars 2020 (deuxième semaine des vacances de février),
  • ouvert à tous les enfants à partir de 8 ans. Skieurs tous niveaux ou snowboarders débutants
  • organisé uniquement si l’enneigement le permet.

Sont compris dans le séjour

• les forfaits de ski 4 jours,
  • l’encadrement par les moniteurs du Ski Club,
  • la pension complète (20 places disponibles en pension complète au chalet du Ski Club).

Tarif 2021 : 200 € en pension complète  (hors licence et hors adhésion au club).

Sont à la charge de chaque participant:

• la location du matériel
  • les vêtements de ski appropriés, casque obligatoire
  • des vêtements de rechange, un sac de couchage et le linge de toilette,
  • les trajets A/R jusqu’au Champ du Feu. Le conseil départemental met en place, sur réservation au n° 09 72 67 67 67, une « navette des neiges » depuis Strasbourg, via Obernai (ligne 258), Schirmeck, Sélestat ou Barr. Voici les informations et horaires.

La fiche sanitaire doit être ajoutée aux pièces demandées suite à l’inscription en ligne.

Vous trouverez les détails concernant l’organisation et une liste non exhaustive des effets à emporter en suivant les liens.

ATTENTION: Les places sont limitées, seuls les dossiers complets envoyés avec le paiement et la fiche sanitaire valident la réservation.

Pour toute question utiliser le formulaire de contact en choisissant « webmaster » comme destinataire.

Prérequis :

jours