Le programme du SCO 2021-22

Le ski club Obernai vous propose pour cet hiver un programme bien fourni de glisses. Apprentissages ou perfectionnements, de la glisse sportive et engagée, alors venez partager nos hivers!

Bien sur, des aléa peuvent toujours modifier ce programme mais le S.C.O. fera le maximum, comme tous les ans, pour assurer le bon déroulement des activités pour enfants, ados, adultes ou familles, tous les membres du Ski Club.

Les inscriptions sont ouvertes pour l’Ecole de ski/snow et le stage au Champ du Feu, le week-end à GRIND. et la semaine au VAL D’AOSTE.

Le reste suivra bientôt!

Le Ski Club Obernai projette aussi de vous activer l’été. Des nouveautés au programme 2021-2022 mis à jour.

Nouveaux adhérents, contactez l’un des membres du Comité.

Bien sportivement et à bientôt.

Michel DUFOIR.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.