L’ESCO : DIMANCHE 24 au SCHNEPF!

La neige est là, et la station du SCHNEPFENRIED est ouverte pour le ski alpin et le snowboard aux jeunes des Clubs FFS. L’école du Ski Club OBERNAI s’adapte et va pouvoir faire skier ou surfer vos enfants. Nous comprenions votre hésitation, mais inscrivez encore maintenant vos enfants au plus vite sur: https://adhesion.skiclubobernai.fr et parlez-en autour de vous. Il nous faut être suffisamment nombreux pour affréter le car.

En raison des restrictions dues au COVID en 2021, les protocoles de distanciation sont à respecter (port du masque par tous, gel fourni par le SCO), les enfants des familles ayant un « cas contact COVID connu » ne peuvent être admis à participer, et :

L’école de ski est limitée cette année aux jeunes à partir de 8 ans (jusqu’à 17ans inclus). Le ski et le snow sont enseignés du niveau débutant au niveau étoile d’or. Les encadrants sont des moniteurs diplômés par la FFS. Groupes de niveau : 8 enfants au maximum.

Le forfait ESCO est constitué en 2021 de quatre dimanches (les 17/01*, 24/01, 31/01 et 7/02). Le 17/01, annulé par arrêté du préfet 67, sera remplacé par une date ultérieure.

Horaires du/des cars au parking PFERCHEL : Rdv 08h 00 – départ 08h 20 – retour 17h 00. Selon les conditions d’enneigement, ces dates peuvent être modifiées.

Le SCO fournit : une boisson individuelle chaude ou froide et un panier repas individuel chaud à prendre en abri extérieur lors d’une courte pause, une boisson individuelle chaude vers 15h 30 au retour des pistes.

Nous ne pouvons pas en 2021 nous faire aider par des adultes « parents accompagnateurs ». Alors, aux parents, vigilance accrue aux équipements pour tenir pendant la journée (10h -15h 30 avec courte pause de midi), consommables énergétiques dans le sac à dos à prendre juste avant le ski.

Malgré les contraintes, le Ski Club OBERNAI propose ainsi aux enfants des familles membre, un grand bol d’air pur et l’apprentissage de la glisse. Notre équipe de monos est prête. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bien sportivement – Michel DUFOIR.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *