Nouveauté : dimanches de ski, snow ou fond pour adultes

Cette année, nous proposons  aussi des sorties de ski adultes à tous nos membre du SCO . C’est l’occasion de partager un moment convivial avec toute l’équipe du SCO.

Un, deux ou trois dimanches, plutôt destinés aux débutants en ski ou en snow et ouverts aux fondeurs.

Les dates: dimanches 20 janvier, 3 février et 3 mars. Ces dates sont susceptibles de modifications suivant l’enneigement.

Contrainte pour les débutants; ils doivent venir à partir de la première sortie.

Départ 8h-8h30 du parking Pferchel à Obernai, retour vers 18h-18h30.
Le prix comprend: le transport en car, le repas chaud à midi, le forfait des remontées mécaniques (pour le ski alpin ou le snow) et l’encadrement par un moniteur FFS du club.

Les sorties auront lieu principalement au Schnepfenried.

Le prix ne comprend pas: le matériel, l’adhésion annuelle et la licence FFS obligatoires. Les parents d’enfants inscrits au Ski Club Obernai sont déjà membres (adhésion familiale).

Il est indispensable d’avoir une licence FFS: pour une seule sortie, le ticket neige est suffisant (6,50 €), mais à partir de deux sorties, il faut choisir une licence annuelle.

Toutes les inscriptions (membre, licence, sorties de ski) se font sur https://adhesion.skiclubobernai.fr

Profitez-en, la neige est là!

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.