STAGE ENFANTS 4 JOURS

Le Ski Club propose un stage de 4 JOURS la deuxième semaine des vacances de février.

• du mardi matin 5 mars 2024 09h 00 au vendredi 8 mars 2024 17h 00
  • ouvert à tous les enfants à partir de 8 ans. Skieurs tous niveaux ou Snowboarders débutants
  • au Champ du Feu, en pension complète dans son chalet (uniquement si l’enneigement le permet*).

Sont compris dans le séjour

• les forfaits de ski 4 jours,
  • l’encadrement par les moniteurs bénévoles du Ski Club,
  • l’hébergement au chalet du ski club Obernai situé au Champ du Feu en pension complète,
  • le transport des « affaires » du parking au chalet et leur retour.

Tarif 2024 (hors licence et hors adhésion au club) :  250€ pour le premier enfant de la famille, 220€ pour le second et 200€ pour le troisième.

Sont à la charge de chaque participant:

• le matériel de ski (acheté ou loué)
  • les vêtements de ski appropriés, dont casque obligatoire
  • le trajet amenant le ou les enfants au parking du Champ du Feu et leur recherche*.

ATTENTION: 23 places au maximum, seuls les dossiers complets envoyés avec le paiement et la fiche sanitaire valident la réservation.

Pour toute question utiliser le formulaire de contact en choisissant « webmaster » comme destinataire ou contactez Philippe APTEL, responsable du Stage enfants.

• En cas d’enneigement insuffisant au Champ du Feu, le stage sera remplacé par 4 journées de ski/snow au Schnepfenried. Départ en minibus chaque matin du parking des remparts à OBERNAI (08h 00) et retour le soir (17h -30). Repas chaud de midi inclus.

Prérequis :

En 2023, l’ESCO organise également 4 dimanches de ski ou snowboard, les enfants peuvent participer aux dimanches et au stage.,