SKI COMPETITION

Le Ski Club Obernai, en collaboration avec SKI67 (le comité départemental de la F.F.S.)  propose aux enfants les plus motivés de participer à des initiations et des entraînements au ski alpin de compétition.

L’encadrement au SKI 67 est assuré par un pool d’entraîneurs.

Les entraînements ont lieu les mercredis et/ou samedis selon des programmes adaptés à l’emploi du temps des enfants et aux objectifs poursuivis. Des stages sont régulièrement organisés pendant les vacances scolaires.

En période estivale, une préparation physique est organisée à travers diverses pratiques sportives (VTT, cross, ski nautique…). Deux test d’évaluation ont lieu annuellement.

Les enfants participent aux différentes compétitions du massif vosgien (les déplacements sont organisés).

Pour plus d’information vous pouvez contacter Michel DUFOIR au 06 75 03 01 07 ou par mail president@skiclubobernai.fr