NOS MONITEURS

Notre équipe de choc est composée de 20 moniteurs fédéraux: une équipe dynamique, un enseignement de qualité dans une ambiance des plus conviviales.

Saison 2023/2024:

• 1 Fondeur: Raymond GAUCHE
  • 2 Snowboarders: Gilles STEINER et Gilles ANDRE.
  • 1 Polyvalent Ski/Snow/Rando/Herbe: Michel DUFOIR.
  • 1 Polyvalent Ski/Freestyle: Eddy JOST.
  • 13 Skieurs: Philippe APTEL, Claudine GLOCK, Claire KAUFFMANN ,
    Erwan QUEHE , Anne SCHRECK , Pierre BOIS, Guy HUSSER ,
    Sébastien METZ , Cyril LAGNEAUX , Olivier PFLIEGER , Nicolas FERRY, Jérôme ROUSSEAU et Sébastien GOLFIER.
  • Anne, Pierre, Guy et Eddy sont qualifiés « Hors piste » .

Au SCHNEPFENRIED : Gilles STEINER, Guy HUSSER, Christophe FISCHER, Michel DUFOIR, Pierre BOIS, Guillaume MAI, Eric SCHNEIDER, Claire KAUFFMANN, Eric MAINFROY, Philippe APTEL, Claudine GLOCK, Nicolas RICARD, Maurice MARZLOFF, Anne SCHRECK.
    Ne sont pas sur la photo: Raymond GAUCHE, Erwan QUEHE, Sébastien METZ, Cyril LAGNEAUX, Stéphanie BRONNER, Olivier PFLIEGER, Nicolas FERRY et Eddy JOST.

Avec les nouvelles tenues du SCO au FELDBERG 2020 ( Merci Nicolas, elles sont superbes ! )
Erwan, Anne, Guy, Olivier, Stéphanie, Eric, Claudine, Philippe, Maurice et Pierre.

Ont été présents ces dernières années: Maurice MARZLOFF, Eric MAINFROY, Christophe FISCHER, Guillaume MAI, Eric SCHNEIDER, Nicolas RICARD, Stéphanie BRONNER-RICARD. Un grand merci à eux, en particulier à Eric MAINFROY, moniteur depuis le renouveau du SCO en 2002!

Nous ont rejoint l’hiver dernier: Jérôme ROUSSEAU, Sébastien GOLFIER, Félix LHEUREUX et Gilles ANDRE.

A TORGNON – VAL D’AOSTE 2022 – Erwan, Guy, Pierre, Anne, Cyril, et debout Raymond, Nicolas, Olivier, Sébastien, Eddy, Eric et Michel.