INFORMATIONS SORTIES

PARENTS ACCOMPAGNATEURS:

Pour les parents intéressés, nous recherchons 2 ou 3 parents accompagnateurs pour donner un coup de main aux moniteurs bénévoles des groupes débutants.

Cette engagement doit être fait pour les 6 dates des sorties prévues.

Les frais (transport en bus, forfaits et repas des dimanches), ainsi que la bonne humeur, sont assurés par le club. La Licence F.F.S. est à la charge du parent accompagnateur.

Merci de contacter directement ERWAN si vous êtes intéressés: esco@skiclubobernai.fr ou par téléphone  06 21 51 57 59

CONSIGNES AUX PARENTS :

EQUIPEMENTS:

• Matériel de SKI/SNOW en bon état, farté/affuté et surtout BIEN REGLE,
  • CASQUE OBLIGATOIRE, masque de ski plutôt que lunettes,
  • Habits chauds, surtout GANTS, CHAUSSETTES, CAGOULE sous CASQUE, caleçons sous le pantalon en cas de froid intense, attention, les plus jeunes sont plus sensibles encore. Ensemble ou combinaison de SKI/SNOW résistante.

Skis, chaussures, bâtons, casque, masque de ski doivent être bien marqués NOM + PRENOM  au marqueur indélébile sur un scotch solide ou sous un scotch transparent; gants, sous-gants, cagoule, marqués par étiquette cousue.

IL EST INTERDIT DE MANGER DANS LE BUS; prévoyez également un sac à dos contenant:

• Un petit goûter et une boisson à consommer avant de remonter dans le bus.
  • Bonnet, gants en laine, pull de rechange en cas de pluie ou de neige (si nécessaire)
  • Chaussures ou bottes chaudes pour l’après ski (éventuellement).

IMPORTANT:

• Ne donnez aucun objet de valeur à vos enfants (lecteur MP3, Tamagotchi, DS…) Le ski club Obernai décline toutes responsabilités en cas de perte ou vol.
  • Vérifiez le sac avant chaque sortie, et surtout au débarquement du car!

Sorties, stages ou séjours à l’étranger ou transitant par l’étranger : le  ski club Obernai peut, dans le cadre de l’école de ski, organiser des sorties en Forêt Noire, notamment au Feldberg, en cas de manque de neige dans les Vosges.

• Veuillez vérifier les dates de validité de vos cartes nationales d’identité (CNI) et le cas échéant, procédez à leur mise à jour.

MERCI DE BIEN RESPECTER CES QUELQUES CONSIGNES