INFORMATIONS SORTIES

PARENTS ACCOMPAGNATEURS:

Pour les parents intéressés, nous recherchons des parents accompagnateurs pour donner un coup de main aux moniteurs bénévoles des groupes débutants.

Cette engagement doit être fait pour l’ensemble des dates des sorties prévues.

Les frais (transport en cars, forfaits et repas des dimanches), ainsi que la bonne humeur, sont assurés par le club. La Licence F.F.S. est à la charge du parent accompagnateur.

Merci de signaler votre souhait lors des inscriptions.

CONSIGNES AUX PARENTS :

EQUIPEMENTS:

• Matériel de SKI/SNOW en bon état, farté/affuté et surtout BIEN REGLE,
  • CASQUE OBLIGATOIRE, masque de ski plutôt que lunettes,
  • Habits chauds, surtout GANTS, CHAUSSETTES, CAGOULE sous CASQUE, caleçons sous le pantalon en cas de froid intense, attention, les plus jeunes sont plus sensibles encore. Ensemble ou combinaison de SKI/SNOW résistante.

Skis, snowboard, chaussures, bâtons, casque, masque de ski doivent être bien marqués NOM + PRENOM  au marqueur indélébile sur un scotch solide ou sous un scotch transparent; gants, sous-gants, cagoule, marqués par étiquette cousue.

IL EST INTERDIT DE MANGER DANS LE CAR; prévoyez également un sac à dos contenant:

• Un petit goûter et une boisson à consommer avant le retour en car.
  • Bonnet, gants en laine, pull de rechange en cas de pluie ou de neige (si nécessaire)
  • Chaussures ou bottes chaudes pour l’après ski (éventuellement).

IMPORTANT:

• Ne donnez aucun objet de valeur à vos enfants (lecteur MP3, Tamagotchi, DS…) Le ski club Obernai décline toute responsabilité en cas de perte ou vol.
  • Vérifiez le sac avant chaque sortie, et surtout au débarquement du car!

Sorties, stages ou séjours à l’étranger ou transitant par l’étranger : le  ski club Obernai peut, dans le cadre de l’école de ski, organiser des sorties en Forêt Noire, notamment au Feldberg, en cas de manque de neige dans les Vosges.

• Veuillez vérifier les dates de validité de vos cartes nationales d’identité (CNI) et le cas échéant, procédez à leur mise à jour.

MERCI DE BIEN RESPECTER CES QUELQUES CONSIGNES