DIMANCHES DE LA GLISSE

Les Dimanches de la Glisse sont des épreuves promotionnelles de découverte de la compétition de ski, organisées au Champ du Feu par les clubs du Bas-Rhin, en association avec le Comité Départemental de Ski.

A l’initiative des organisateurs, diverses épreuves sont organisées dans le but de faire découvrir à nos meilleurs jeunes skieurs le monde de la compétition dans les disciplines telles que le ski alpin (géant, slalom parallèle, border cross….) ou le ski nordique (ski de fond , saut,….).

Ces épreuves se veulent avant tout conviviales, et contribuent au développement du ski dans nos clubs en proposant une activité complémentaire aux écoles d’apprentissage.

Le Ski Club OBERNAI proposera encore cette année d’encadrer ses meilleurs jeunes pour y participer. Contact: president@skiclubobernai.fr