SKI ENFANTS

Le Ski Club Obernai propose aux enfants de découvrir les joies de la glisse en SKI ou SNOWBOARD. Notre club est ouvert à tous les niveaux.

Des sorties le samedi après-midi ou le dimanche; suivant l’enneigement nous skions principalement au Champ du Feu, au Lac Blanc ou au Schnepfenried.

Un stage de quatre jours est également organisé au Champ du Feu avec hébergement au Chalet du Ski Club.

Nous avons pour vocation  d’assurer l’apprentissage et le perfectionnement du ski ou du snow à vos enfants. En fin de cycle (après les sorties ou le stage) nous essayons de prévoir:

• des tests ESF : « étoiles » pour les niveaux débutants à confirmés, « flèche » pour ceux qui veulent goûter à la compétition.

Nos meilleurs éléments peuvent s’entraîner pour participer à des compétitions en rejoignant la section ski du département 67.