WEEK-END A GRINDELWALD

WEEKEND Grand ski au pied des géants de l’Eiger (3970m), du Mönsch (4107m) et de la Jungfrau (4158m) les 20 et 21 janvier 2018

grindelwald
Le ski club Obernai vous propose à nouveau un weekend de ski dans l’Oberland Bernois.
WEEKEND Grand ski sur les traces des descendeurs du Lauberhorn avec le panorama sur les sommets de l’Eiger (3970m), du Mönsch (4107m) et de la Jungfrau (4158m) les 20 et 21 janvier 2018.

La station mythique de Grindelwald, au pied de la célèbre face nord de l’Eiger nous accueillera.
Nous skierons sur le domaine skiable de Grindelwald/Wengen.
La célèbre descente du Lauberhorn, course de coupe du monde, aura eu lieu la semaine précédente; aussi, nous pourrons nous tester sur cette piste de légende et, pourquoi pas, y établir un record…
Bon niveau de ski demandé. Pas d’enfant non accompagné.

L’hébergement se fera en chambres de 4 ou 6 8 lits au Mountain Hostel au départ des remontées de Grindelwald. Les petits-déjeuners sont inclus. Pour le diner du samedi soir, le club vous propose de partager un repas de montagne; une petite participation vous sera demandée. Les repas des vendredi soir et samedi et dimanche midi sont à la charge de chaque participant.
Le déplacement se fera en covoiturage avec voiture et minibus avec départ d’Obernai le vendredi 19 janvier.

Il y a 30 places réservées; les premiers à s’inscrire sur le site ci-dessous et à y faire le versement de 100 euros d’avance par personne  seront les premiers servis.
Contact avec Guy HUSSER par mail: guyhusser@gmail.com ou portable: 06.81.22.91.76

Les inscriptions se font sur le site : https://adhesion-sco.fr/

Tarif : 220 euros environ (hébergement, forfaits et participation repas) + participation pour le déplacement.
Réduction pour les moniteurs MF2 (ou équivalent snow) ayant la carte IVSI