DIMANCHES à FOND 2017

Vous n’avez pas encore osé? Pourtant le ski de fond ce n’est pas si compliqué, surtout quand c’est le Ski Club Obernai qui vous le fait découvrir!
Raymond, notre moniteur fédéral, saura vous faire apprécier la glisse à fond ou simplement vous apprendre les rudiments dans une ambiance bon enfant.
Marcel et Serge, complices derrière les fourneaux, vous accueilleront à midi au Chalet du Champ du feu . Restaurés et réchauffés, vous repartirez ainsi en pleine forme pour de nouvelles traces.

Dates prévues en 2017: Quelques dimanches de janvier et février – Attention le Ski Club se réserve le droit d’annuler une sortie en cas de manque de neige.

Au programme :

9H00 : Rendez-vous au Champ du feu – parking devant le Chalet du CG67, équipement (skis de fond, bâtons, chaussures),
9H30 : Départ du ou des groupes vers les pistes
12H : Arrivée au Chalet du Ski Club (Vieux pré) pour un encas – soupe montagnarde et dessert (boissons non comprises).
14H : Départ pour la séance de l’après-midi

Tarifs 2016 pour un dimanche au Champ du Feu :

1/Prix pour une seule sortie saison avec pass découverte

Sortie avec  location ski: 33€ (location matériel skis + assurance pass découverte valable une seule fois 48 h + repas)

Sortie sans location ski: 23 € (pass découverte + repas)

2/Pour deux sorties ou plus

-Licence carte neige obligatoire: 43€ par adulte, 39 € par jeune

Prix de la sortie

-Sortie avec location matériel: 27 €

-Sortie sans location matériel: 17 €

Equipements à la charge du participant : tenue chaude et respirante, protégeant de la neige humide, éventuellement affaires de rechange dans un sac à dos,

Pour toutes informations et inscriptions, contactez Raymond Gauche au