DEVENIR MEMBRE DU SCO

Vous habitez OBERNAI ou les environs, vous connaissez quelqu’un qui vous a donné envie de nous rejoindre, de participer à nos activités sportives, de faire apprendre et aimer la glisse à vos enfants ?

Franchissez le pas, devenez membre et acteur du S.C.O. Au club, l’adhésion annuelle familiale est de 30€. Enfants, jeunes ou adultes, les activités sont pour toute la famille !

Avantages:

• Vous progressez dans les activités de glisse encadrées par nos moniteurs bénévoles,
  • Membre depuis plus de six mois, vous pouvez occuper le chalet du CHAMP du FEU au tarif réservé aux membres: TARIFS-CHALET .

Pratique: adhérer au club, prendre une licence « F.F.S. », inscrire un membre de votre famille à l’école de ski, aux stages, au ski de fond…, le ski club s’efforce de simplifier les démarches et les étapes. Cliquez sur le module d’inscription en ligne.

Explication: comme pour tout club affilié à une fédération sportive, une licence individuelle, ici celle de la « F.F.S. » (Fédération française de ski), est obligatoire pour participer aux activités encadrées par les moniteurs du club, qualifiés pas la F.F.S.