DEVENIR MEMBRE

Vous avez envie de nous rejoindre, de participer à nos activités, rien n’est plus simple: en devenant membre du SCO, c’est votre famille qui devient membre, l’adhésion annuelle est familiale!

• Nouveaux membres: le droit d’entrée (40€) et une année de cotisation (20€) sont demandés, soit un total de 60€ pour la famille.
  • Déjà membre: renouvelez votre cotisation annuelle de 20€ pour la famille.

Les membres depuis plus de six mois peuvent utiliser le chalet du CHAMP du FEU aux tarifs réservés aux membres

Pour adhérer au club,  inscrire un membre de votre famille à l’école de ski, aux stages organisés par le club, au ski de fond…., pour prendre une licence FFS, le ski club s’efforce de simplifier les étapes: allez au module d’inscription en ligne au lien suivant :

Comme pour tout club affilié à une fédération sportive, une licence individuelle, ici celle de la « F.F.S. », Fédération française de ski, est obligatoire pour participer aux activités encadrées par les moniteurs du club. Consultez ici les tarifs des licences FFS 2017-18.