AUJOURD’HUI et DEMAIN

Le Ski Club OBERNAI, dans son esprit familial, propose à ses membres de partager les joies de la glisse, – ski alpin, snowboard, ski de fond et ski sur herbe l’été – ou tout simplement de « respirer la belle montagne ». Moments sportifs toujours agrémentés de convivialité, notamment au Chalet du Ski Club, au CHAMP DU FEU; après un bel effort en ski ou en raquettes à neige, rien n’est meilleur qu’un sympathique repas montagnard!

Cet hiver s’annonce bien rempli, allez à l’essentiel du programme de l’hiver 2017-2018 bientôt en ligne!

Pour mener à bien tous ces projets, le Comité peut déjà s’appuyer sur une belle équipe de moniteurs bénévoles. Mais, comme toute association, le SCO a besoin de se régénérer au contact de toutes les bonnes volontés parmi ses membres ou grâce à de nouveaux talents. Que les volontaires se fassent connaître!

La réhabilitation de notre chalet reste également l’un de nos prochains défis: travaux d’économie d’énergie, isolation, modernisation, décoration, assainissement….là aussi, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.