RESERVATIONS

Une priorité d’hébergement est accordée aux membres du Ski Club. Lorsque des activités sont organisées au chalet, l’hébergement des membres organisateurs et des personnes inscrites à l’activité est prioritaire (WE raquettes – dimanches de ski de fond – organisations de stages ou de courses).

EN HIVER – du 2 janvier au 31 mars :

L’accueil est assuré tous les WE du samedi 15 heures au dimanche 17 heures.

Réservation à la place pour la nuit du samedi au dimanche, UNIQUEMENT par tél à  Marcel GERARD (06 08 66 97 14).

Dimanche journée, vous pouvez vous réchauffer au chalet; les repas tirés du sac sont autorisés sauf les boissons à consommer sur place. Pas de réservation, mais mieux vaut appeler. Priorité aux membres et possibilité d’inviter des non-membres. Voir les tarifs ici.

HORS SAISON HIVERNALE  – du 1er avril au 1er janvier :

Le chalet complet peut être réservé pour le WE ou pour plusieurs jours d’affilée. La priorité est accordée aux membres. L’hébergement d’autres groupes peut être assuré moyennant un supplément. Voir les tarifs ici.

Le locataire du chalet devra détenir une assurance responsabilité civile.

Hors période hivernale, « pré-réservez » avec le calendrier ci-dessous.

Instructions pour la réservation (uniquement hors saison hivernale):

Cliquez sur samedi et dimanche pour un WE à une nuitée, cliquez sur le vendredi, le samedi et le dimanche pour 2 nuitées. Ensuite remplissez le formulaire et cliquez sur « envoyer »

Une demande de réservation = dates consécutives, sinon faire plusieurs demandes.

Pour tout renseignement complémentaire: chalet@skiclubobernai.fr

Chargement du calendrier...
- Disponible