CHALET

La beauté des Vosges, le charme de la montagne….stage ski 09 087Situé au CHAMP du FEU – massif des Vosges, légèrement en retrait de la route et au pied des pistes, le chalet du Ski Club est le lieu idéal pour goûter la magie d’une nuit étoilée! Au calme et au chaud, découvrez au petit matin les lumières d’un panorama exceptionnel.

Au départ de belles randonnées, en raquettes ou en ski de fond, à pied ou en VTT, venez y respirer le grand air!

En hiver, généralement en janvier et février, venez partager des moments de convivialité organisés par le Ski Club,

à partir du mois de mars, après la fonte des neiges, vous pouvez réserver et consulter les disponibilités du chalet pour vos fêtes de famille, un anniversaire, etc…