CAP vers 2019

Bonjour à tous les fans du SCO,

Un petit mot pour vous dire que notre site internet a changé  d’hébergeur le 23 mai 2018. Ce changement a pu entraîner quelques problèmes notamment sur les liens ou les images.
Nous vous prions de nous en  excuser, et de nous signaler les soucis rencontrés en envoyant un mail au webmaster (page contact). Le site permettant les adhésions est également en cours de transfert.

En tout cas, l’organisation des principales activités est déjà engagée pour l’hiver prochain, retenez-les bien:

• Ecole de Ski/Snow: Les samedis ou dimanches en janvier 2019. Inscriptions début septembre à la rentrée scolaire,
  • Week-end à Grindelwald: 19/20 ou 26/27 janvier (date à confirmer),
  • Séjour au Val d’AOSTE à Valtournenche du 10 au 16 février (1ère semaine vacances scolaires),
  • Stage au Champ du Feu du 19 au 22 février (2ème semaine vacances scolaires).

Merci à tous les actifs du club pour cet hiver 2018. Et à bientôt pour de nouvelles glisses!

L’équipe du Comité et les moniteurs du SCO.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.